Le tote bag, un accessoire incontournable

Le tote bag, un accessoire incontournable

Le tote bag constitue un des accessoires phares du XXIe siècle. Tendance et intemporel, ce modèle est un sac de qualité mis en valeur par les grands couturiers et les marques de mode. Il présente de nombreux avantages, notamment celui d’être personnalisable à souhait. Il a également plus de succès que le sachet en plastique, parce que ce modèle est 100 % écologique.

Le tote bag, un accessoire incontournable

Dans le secteur du marketing, les objets personnalisés comme le tote bag constituent un véritable outil de communication. Ce produit fait partie des modèles de sac en coton. Il est d’ailleurs très prisé par les consommateurs puisqu’il est réutilisable. Ils peuvent ainsi s’en servir en différentes occasions. Des femmes préfèrent même l’utiliser comme sac à main. Cliquez ici pour découvrir toute une gamme de tote bag à personnaliser. Les fabricants utilisent des tissus en coton 100 % naturel.

Le tote bag, une invention pratique

Le tote bag était inventé par les postiers britanniques au début du XXe siècle. Ils ont opté pour un sac en toile afin de remplacer les lourdes sacoches en cuir. Le concept intéresse les crieurs de journaux qui les adoptent à leur tour. Les ménagères se l’approprient également puisque ce sac est pratique pour faire les courses. Les Berlinois le remettent au goût du jour dans les années 2000. Ils les offraient à leurs clients, leur permettant ainsi de transporter leurs achats plus facilement.

tote bag en coton

Le tote bag, une idée lumineuse

Comme la gourde personnalisée, le tote bag améliore la visibilité d’une entreprise. Les progrès techniques favorisent une impression plus nette. Les détails de l’image sont plus visibles. Cliquez ici pour apercevoir les différentes possibilités d’impression digitale. Il est également possible d’opter pour la sérigraphie,comme avec la gourde personnalisée, et qui est compatible avec les commandes en petite quantité.


Les commentaires sont clos.