Personnaliser une canette : les solutions

Personnaliser une canette : les solutions

Il est maintenant possible de personnaliser une canette de boisson selon notre envie. Que ce soit personnel ou pour une entreprise, une canette personnalisée est un bon moyen de se faire valoriser.

Les boissons à consommer pour une bonne hygiène

Afin d’avoir une santé de fer, il est toujours conseillé de boire des jus de fruits. Bien que de nombreuses industries produisent des jus 100% naturels, cette désignation est uniquement réservée aux jus sans additif chimique. Dans le domaine du sport, le recours à des boissons énergisantes pour stimuler le corps est de plus en plus présent. En effet, consommer une canette de boisson énergisante est semblable à la consommation de 5 jours d’apport nutritif.

Quelles sont les boissons les plus désaltérantes ?

Pour rendre l’eau plus attirante, le mélanger avec du jus de fruit est une astuce simple pour obtenir un rafraîchissement désaltérant. Le thé glacé fait aussi parti des boissons qui apaisent le plus le besoin d’eau, car elles ont la faculté de redonner la fraîcheur à l’organisme. Néanmoins, l’eau reste le seul moyen pour alléger la soif.

Les boissons qu’il faut éviter

Les boissons avec un taux de sucre dominant sont les plus mauvaises pour la santé. Ces boissons gazeuses, généralement composées de sodium et de sucre, n’apportent aucune valeur nutritive. D’une autre côté, la catégorie de zéro sucre ou light est à éviter puisque le sucre est remplacé par des édulcorants. De ce fait, ces rafraîchissements n’apportent aucune calorie donc ils n’ont pas de valeur nutritionnelle pour le corps. Bref, qu’ils s’agissent des boissons sans sucre ou celles qui sont trop sucrées, elles sont toutes mauvaises pour la santé.

Par ailleurs, une canette personnalisée est idéale pour la promotion d’une marque ou d’un évènement. Le contenu doit être une boisson hydratante avec un bon goût pour bénéficier d’un réel sentiment de rafraîchissement.


Les commentaires sont clos.